IFAG

L’IFAG, partenaire du MEDEF Somme, est une école de management et d’entreprenariat installée dans 16 campus, dont Amiens.Elle forme les créateurs et repreneurs d’entreprise ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.

Le 5 février 2016, le MEDEF Somme a accueilli en ses locaux une classe d’élèves de 2ème année, préparant un Bac 5 « Manager d’entreprise ou de centre de profit » : Ivan Sulli, Gérant du Cabinet Sulli, est intervenu devant eux sur le thème de la transmission et de la reprise d’entreprise.

Sulli Ifag

IMG_0879

Nicolas Decayeux, Président du MEDEF Somme et Pdg de Decayeux Industrie, a également donné quelques conseils aux élèves.

Si vous êtes chef d’entreprise et que vous souhaitez, comme Ivan Sulli, effectuer ce genre d’intervention devant une classe, n’hésitez pas à contacter le MEDEF Somme.