igol see

Communiqué de presse :

29/11/17

IGOL ouvre ses portes à une classe de collège d’Amiens !

A l’occasion de la semaine Ecole-entreprise, IGOL aura le plaisir de recevoir sur son site, rue de Cagny, une classe d’élève de 3ème du collège Jean-Marc LAURENT d’Amiens.

Solidement accompagnés de leurs professeurs, de représentants du rectorat et du MEDEF, ces jeunes élèves feront leurs premiers pas dans le monde de l’entreprise.

La semaine École-Entreprise permet aux élèves de :

• Développer le goût d’entreprendre et prendre conscience des valeurs positives de l’entreprise
  • Motiver et accroître leur désir d’apprendre, pour faciliter leur intégration dans la vie active
  • Mieux s’informer et s’orienter en ayant une vision plus claire des enjeux et du fonctionnement d’une entreprise

En tant que marque historique et acteur industriel de la région d’Amiens Métropole, nous sommes fiers de contribuer à la sensibilisation de ces futurs travailleurs à nos différentes activités et à nos métiers et de permettre un échange ouvert et pragmatique au travers d’une activité industrielle comme la nôtre.

Ainsi le mardi 5 décembre à partir de 14H00, Les élèves découvriront nos activités et plongeront au cœur de notre usine de production.