Développement Durable

Save the date : Evènement MEDEF - BusinessEurope sur le Paquet Fit for 55 et la PFUE le 26 janvier 2022 à 9 h (en ligne)

La Présidence française de l’Union Européenne arrive à un moment crucial pour la mise en œuvre du Green Deal et de la politique climatique européenne. La France a un rôle clé à jouer pour faire avancer les négociations au Conseil et avancer vers des accords politiques sur les différents dossiers du Paquet « Fit for 55

La Présidence française de l’Union Européenne arrive à un moment crucial pour la mise en œuvre du Green Deal et de la politique climatique européenne. ». Les entreprises sont pleinement mobilisées pour répondre au défi climatique et faire de l’Europe le premier continent neutre en carbone.

Le Mouvement des Entreprises de France et BusinessEurope ont des attentes fortes pour faire réussir cette transformation. Quels sont les objectifs stratégiques de la Présidence française ? Quels sont les enjeux pour les entreprises européennes ?

Afin d’apporter des réponses à ces questions, BusinessEurope et le Mouvement des Entreprises de France organisent un évènement conjoint qui constituera un des temps forts du début d’année 2022 : The ‘Fit for 55’ package under the French presidency of the EU Il se tiendra le 26 janvier 2022 de 9 h à 10h30 en visioconférence. Les échanges se dérouleront en anglais.

Pour consulter le programme provisoire :

The "Fit for 55" package under the French presidency of the UE