Assouplissements fiscaux accordés par la DGFIP

Le MEDEF National est fortement mobilisé auprès des services de Bercy pour faire part des difficultés des entreprises, notamment en vue d’obtenir des reports de délais ou des assouplissements s’agissant des déclarations fiscales, des paiements d’impôts et taxes et des obligations administratives.

La situation étant fortement évolutive, nous vous tiendrons informés régulièrement des différentes avancées obtenues.

Veuillez trouver une note rédigée par le MEDEF qui fait un point d’information en matière d’obligations fiscales.

La possibilité, accordée par la réponse du service du Contrôle fiscal à une question posée par le MEDEF concernant la possibilité d’envoi par courrier électronique d’une facture papier numérisée.