création d'un Service des Impôts des Entreprises de la Somme : un guichet unique pour les professionnels

Nous vous informons que la DDFIP de la Somme met en place, à compter du 1er janvier 2021, une unique structure d’accueil des entreprises sur le département : le SIE de la Somme qui aura son siège au 1-3 rue Pierre Rollin, à Amiens.

Ce dernier viendra en substitution des 3 SIE actuels situés à :

• Abbeville : SIE d’Abbeville, 44 rue du Soleil Levant ;
  • Amiens : SIE d’Amiens Nord Est au 1-3 rue Pierre Rollin ;
  • Amiens : SIE Amiens Sud Ouest au 1-3 rue Pierre Rollin.

Toutefois, afin de préserver un accueil de proximité pour les entreprises, une antenne du SIE de la Somme sera maintenue sur Abbeville, au 44 rue du Soleil Levant.

Cet accueil est ouvert comme actuellement du lundi au vendredi de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 16h00, exclusivement sur rendez-vous.

Il est à noter que pour les dépôts et paiements par téléprocédures des entreprises, cette modification ne requiert aucune démarche particulière de leur part.

Voici les nouvelles coordonnées à mettre à jour :

Services des Impôts des Entreprises de la Somme,

1-3 rue Pierre Rollin, 80023 Amiens.

Réception : Accueil du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15

et de 13h30 à 16h00, sur rendez-vous.

Téléphone : 03.22.46.84.43

Courriel : sie.somme@dgfip.finances.gouv.fr