LA GARDEN PARTY DU MEDEF SOMME !

23 JUIN 2022, Château de Flixecourt, dès 18h, le rdv est fixé pour la traditionnelle GARDEN PARTY du MEDEF SOMME !

Parce qu’une manifestation de cette envergure ne peut se conduire seul à bien, nous souhaitons nous entourer de partenaires et de sponsors.

Devenir Partenaire de cet évènement :
    En 2021, vous avez été une trentaine de chefs d'entreprise à vous afficher à nos côtés. Cet évènement dédié à l'Entreprise, qui rassemble près de 450 personnes est l'occasion de vous mettre en avant, d'accroitre votre visibilité, de vous apporter plus de notoriété.

Pourquoi ? : Laissons un partenaire l'expliquer :
    "Ce RDV annuel nous est essentiel pour développer et assoir la notoriété de notre entreprise dans le département.
    Par ailleurs, le cadre de cet événement, toujours judicieusement choisi, et la sympathique ambiance permettent beaucoup d’échanges informels et fort agréables avec les chefs d’entreprise de la région.
    Bref, un très beau compromis entre business et convivialité."

Plusieurs formules vous sont proposées, nous vous laissons les découvrir dans le dossier de partenariat ci-joint. (bas de page)

Vous êtes intéressé(e), il suffit d'envoyer à Isabelle Prieur, à l’adresse medef@medef-somme.fr, votre choix et votre logo en haute définition.

Anne-Charlotte Roux reste évidemment à votre disposition pour tout complément d’informations. Elle est joignable au 07.89.50.98.55
    anne-charlotte.roux@medef-somme.fr

Attention, plus vous vous décidez vite, plus la communication et votre visibilité sera efficace et importante notamment sur les réseaux sociaux.

Votre participation est essentielle pour garantir la qualité de l'évènement qui rassemble le plus largement les Entrepreneurs de la Somme.

LIEN D'INSCRIPTION :

43 MB