Services

Emploi Express

  • Source : Medef Somme

Le MEDEF Somme s’est associé avec d’autres réseaux patronaux limitrophes pour proposer à ses adhérents un outil qui facilitera les démarches dans la recherche de nouveaux collaborateurs au delà du département de la Somme.

Emploi Express est un service mis en œuvre par les organisations patronales pour accompagner les entreprises dans leur recherche de compétences.

Le service emploi se charge de promouvoir et d’assurer une bonne visibilité de vos offres d’emploi grâce :

  • A des partenariats avec les acteurs de l’emploi au niveau régional et local
  • A une présence sur des forums et salons Emploi

Quels sont les avantages ? 

Entreprises adhérentes : diffusion vos offres d’emploi et consultation des CV de candidats sur un espace sécurisé.

Candidats : consultation des offres d’emploi en ligne et dépôt de CV.

Comment ça marche ? 

Diffuser une offre d’emploi : il suffit pour cela de renseigner le formulaire et de l’envoyer par mail à depot-offre@emploi-express.org
Sauf mention contraire de votre part, cette offre restera en ligne durant 3 mois.

Pour obtenir votre accès adhérent (gratuit) à l’espace sécurisé, veuillez-nous contacter : somme@medef-somme.fr