Qui sommes-nous ?

Le Medef Somme,1er syndicat interprofessionnel de la Somme, c'est plus de 300 adhérents directs, 7 fédérations et syndicats professionels soit 2 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités directement ou indirectement.

Il représente les chefs d’entreprise dans de nombreuses instances locales, départementales et régionales, par l’intermédiaire de ses mandataires. Aux côtés du lobbying, les mandats constituent un levier d’influence majeur et la valeur ajoutée du MEDEF par rapport à toute autre organisation de chefs d’entreprises.

Financé à 100 % par les cotisations de ses adhérents, le MEDEF Somme dispose d’une totale liberté de pensée et d’action au seul service des chefs d’entreprises.

Vous aussi rejoingnez nous ! Prenez rendez-vous avec Anne Charlotte ROUX, Déléguée Générale de votre Medef Somme.

Téléchargez et remplissez votre bulletin d'adhésion ci-dessous. Puis retounez le à somme@medef-somme.fr

1 MB

Bulletin d'adhesion